Mon université avec moi, partout et à tout moment.

dg uvci resp auf remise cle mooc 2

Ce mercredi 11 janvier 2017, l’UVCI a réceptionné de l’AUF un studio d’enregistrement des cours logé à la salle d’ingénierie pédagogique de l’Université Félix Houphouët-Boigny.

Cette cérémonie a vu la participation de la Responsable de l’antenne AUF-Abidjan, Prof Jocelyne BOSSON, du  Directeur Général de l’Université Virtuelle de Côte d’ Ivoire,  Prof. KONE Tiémoman, des membres de leurs équipes respectives, de nouveaux bacheliers orientés à l’UVCI et  de quelques parents d’étudiants.

Pour le Prof. BOSSON, cette cérémonie vient témoigner de l’accompagnement et de l’appui de l’AUF à l’UVCI. Elle a rappelé qu’il s’agit du premier studio offert par l’AUF et qu’il en aura d’autres. Aussi, ce studio permettra-t-il  à l’UVCI de renforcer ses capacités à faire des MOOCs et FOAD avec tous les enseignants des autres universités (UFHB, UNA, UAO, UJLOG, UPGC et l’U-MAN).

Elle a invité les nouveaux bacheliers à ne pas rechercher l’UVCI ailleurs, car l’UVCI est présente au sein de toutes les autres universités, mais également accessible grâce au numérique.

Quant au Directeur Général de l’UVCI, il a rappelé que ce studio reste la propriété de toute la communauté universitaire et que l’UVCI accompagnera les enseignants de toutes les universités à exploiter ce studio pour mettre leur cours en ligne.

                                                                                                                    Communication UVCI