Mon université avec moi, partout et à tout moment.

   

Ce vendredi 26 mai 2017 s’est tenue à l’antenne UVCI de l’Université Félix Houphouët Boigny la cérémonie de lancement de la distribution des kits informatiques aux étudiants.

Cette cérémonie qui marque le point de départ de la distribution d’instruments de travail promis (smartphones et cartes SIM), vise à favoriser la mobilité des étudiants et faciliter leur accessibilité à la connectivité.

La cérémonie a vu la présence effective du Dr. Abou MAIGA, Directeur des systèmes d’information du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, représentant Madame le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, de la Directrice de la communication du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et des entreprises partenaires au projet à savoir YIRTEK et IMAKO. Pour l’occasion  16 étudiants ont reçu leurs kits. La distribution se poursuivra du 29 mai au 2 juin. Au total ce sont 3500, déjà disponibles, qui seront distribuées.

Pour se faire, les étudiants devront s’enregistrer et prendre rendez-vous sur la plateforme : inscription.uvci.edu.ci/kitsuvci .