Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Le Directeur Général de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI), Professeur KONE Tiémoman a procédé ce vendredi 24 novembre 2017,  à la remise des clés des bureaux de ses collaborateurs. Il s’agit bien du premier niveau du bâtiment abritant le siège de l’Université Virtuelle Côte d’Ivoire. Il l’a fait en présence de l’agent Comptable, du Contrôleur Budgétaire, des Conseillers Techniques et de quelques membres de l’administration.

Une remise symbolique de clés qui montre l’intérêt du Directeur Général à l’endroit de ses proches collaborateurs. C’est une prise effective des locaux pour un travail efficient et pour le plus grand bien de nos étudiants.

Sur la liste des récipiendaires, figurent les deux directeurs, (le directeur des affaires administratives et pédagogiques- DAAP, puis la directrice des affaires
financières-DAF) les quatre sous-directeurs (sous-directeur des moyens généraux- S/DMG, sous-directeur de la techno pédagogie- S/D TP, sous-directrice des comissions scientifiques, sous directrice de la scolarité, des services juridiques et de la communication-S/DSJC) les chefs de services et bien entendu le personnel administratif de l’UVCI..

La cérémonie de remise des clés a pris fin par la visite des différents bureaux. Il est à noter que le DG a fait une innovation en créant un espace ouvert de travail, qui permettra à tous les agents des quatre Sous-Directions de la Direction des Affaires Académiques et Pédagogiques d’être en contact permanent et d’échanger ; un espace dont la configuration incite à la concentration et au travail. En outre, une salle de réunion restreinte, qui servira également à tenir des visioconférences a été prévue. Au 3e Etage le DG prévoit l’aménagement d’une grande salle pour les grandes conférences, et une autre qui servira de laboratoires.

Ange Martial EHOURADE

COMMUNICATION UVCI