A public university of excellence online, with you, anytime, anywhere.

Master class à l’UVCI sur le thème « Packaging : un frein ou une opportunité de croissance »

Master class à l’UVCI sur le thème « Packaging : un frein ou une opportunité de croissance »

Le 6 juin 2024, l'Association INCUB'IVOIR, en collaboration avec l'Université Virtuelle de Côte D'Ivoire (UVCI), a organisé une master class captivante sur le thème "le packaging, un frein ou une opportunité de croissance". Cet événement, qui s'est tenu à la salle aula de la dernière cité de 14h30 à 17h20, a réuni un public enthousiaste composé d'Alumnis, d'étudiants de l'UVCI et d'entreprises invitées par l'association.



La session de réseautage et d'apprentissage a été animée de manière remarquable par M. N'DIA Franck-Philippe, Directeur Général de KAKILÉ SOLUTIONS. Fort de ses 32 ans d'expérience dans la gestion d'innovation et la technologie d'emballage pour des entreprises de renommée mondiale telles que Nestlé, Heinz, Mars Food et Minute Maid, M. N'DIA a su captiver l'auditoire par sa maîtrise du sujet.



L'importance cruciale du packaging dans le succès d'un produit a été mise en évidence lors de cette Master Class. Les participants ont eu l'opportunité d'explorer les différentes facettes du packaging, de sa conception à sa mise en œuvre, en passant par son impact sur la perception du produit par le consommateur.



L'ouverture de la séance par le Professeur KONE TIEMOMAN, Président de l'UVCI, témoigne de l'engagement de l'université envers ses Alumnis et sa volonté de leur offrir les meilleures opportunités d'insertion dans le domaine de l'entreprenariat. En clôturant l'événement, le Président de l’UVCI a exprimé sa gratitude envers le conférencier, le Président de l'Association INCUB'IVOIR, ainsi que tous les intervenants pour leur contribution enrichissante à cette Master Class.