Le personnel de l’UVCI présente ses vœux aux Professeur KONE Tiémoman
Après une année d’actions en faveur du numérique éducatif, le Personnel Administratif et Enseignant de l’Université Virtuelle
de Côte d’Ivoire, s’est offert une journée bilan. Un moment de pause pour résumer l’année 2020 et aérer les esprits, afin de mieux entamer les défis de la nouvelle année.
Le 21 janvier 2021, c’est Assouindé, un village de la commune balnéaire d’Assinie qui a été choisie par les soldats du numérique éducatif pour passer une journée de détente. C’est sur cet espace en bordure de mer, avec une brise légère sur la magnifique plage d’Assinie, entourée de cocotiers, que les travailleurs du digital, loin de leur smartphone ou autres outils de travail, ont souhaité leurs vœux du nouvel an au premier responsable de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire, le Professeur KONE Tiémoman.
Mme l'Agent Comptable remet le prix du Dr BAKOUAN Mamadou à ses deux collaborateurs
Ces vœux ont été suivis de doléances pour améliorer la qualité des services offerts aux usagers, pour la satisfaction de ceux-ci, ainsi que pour une meilleure collaboration pour cette nouvelle année. Aussi, les lauréats du CAMES (Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur) qui ont été promus au grade de maître-assistant dans leurs spécialités respectives, ont tous été récompensés par le Professeur KONE Tiémoman. Ils étaient au nombre de 07, y compris le lauréat aux olympiades du CAMES.
A la suite de ces moments solennels, place aux jeux. Du volleyball, au badminton en passant par le football ou encore le
château de sable, tout y était pour un bon point de détente.
photo de famille